Est-ce possible de se faire rembourser un hors forfait ?

STEPHEN L.

Bonjour. Je possède actuellement un forfait Efficio E - 5Go v2 engagement 24 mois à 26,99€, le problème c'est que depuis plusieurs mois ma facture s'élève à 50€, et là j'ai actuellement une facture de 98,46€. En sachant que j'utilise rarement Internet hors de chez moi, et je possède la wifi dans ma maison. En sachant que j'ai déjà payé une facture de plus de 130€ !!! C'est du vol ! Je veux me faire rembourser tout cela ! Merci de me contacter part mail: lebloxxxxxxxxxcom ou part appel: 077xxxxxx

Réponse

Bonjour Stephen,

Je constate que vos factures sont élevées suite à un abonnement multimédia auquel vous avez souscrit le 21/02/2017.

J'ai procédé à la résiliation de cet abonnement, et vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Concernant le rétablissement du débit Web, je vous informe que vous avez consommé la totalité de l'enveloppe que vous avez rechargé.

Je vous invite à désactiver les données mobiles dès que vous avez accès à une connexion en Wifi.

Aussi, je vous invite à migrer vers une offre plus riche en data, soit le Forfait Efficio - 50Go à 29.99€ avec l'avantage carte bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.