Problème réseau en Haute Savoie 08/09/17?

EMILIE C.

Bonjour,
1/ depuis quelques jours j'ai des problèmes de réseau : les sms mettent plus de 20 minutes à arriver et la connexion web est inexistante.
J'ai souhaité changer de forfait chez vous mais le sms de confirmation m'est parvenu 45 minutes après.
Là je viens d'y arriver!
2/ Du coup autre demande, pourquoi le changement est effectif au 13 octobre alors que la date de renouvellement est au 13 septembre (soit dans 4 jours).
D'avance merci pour votre aide car actuellement mon mobile n'a pas grande utilité!
P.S je n'ai pas de ligne fixe à proximité

Réponses

Bonjour Emilie,

La date de changement d'offre ne peut se faire qu'à la date de renouvellement de forfait, mais nous devons également respecter votre délai de rétractation qui doit être de 14 jours. Si le délai est trop court, le changement est reporté au mois suivant.

Pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre problème de réseau, je vous propose de vous contacter. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilie,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous mettre en relation avec un technicien. Mon collègue vous a invité à patienter le changement d'offre.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.