j'ai reçu une facture de 76.49€ alors que j'ai un forfait à 12.34€. Pouvez-vous m'expliquer ?

MYLENE A.

pouvez-vous m'expliquer une facture d'un tel montant ?
merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Mylène,

Votre facture du 7/09/2017 est groupée pour vos deux lignes. Vous avez résilié votre forfait bloqué Be Live 2h le 23/08/2017.Or, la date de fin de d'engagement était le 21/09/2018. Vous êtes redevable des frais de rupture de contrat d'un montant de 64.16€.

Votre abonnement Efficio 1h est au tarif de 12.33€. Votre facture globale inclut donc le prix de votre abonnement (12.33€) et les frais de résiliation (64.16€) de votre forfait bloqué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.