on me demande au démarrage du mot de passe android pour mon mobile alcatel PIX14 , où puis je trouver ce mot de passe ?

SEBASTIEN L.

on me demande au démarrage du mot de passe android pour mon mobile alcatel PIX14 , où puis je trouver ce mot de passe ?

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous avez contacté nos services tout à l'heure pour ce motif.
Ma collègue vous a conseillé de contacter le constructeur pour obtenir une assistance.
Vous retrouverez les coordonnées ici :
http://www.alcatel-mobile.com/fr/support/repairResult

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PERRINE P.

Bonjour.
J'ai un nouveau téléphone un sony xperia l1 et au démarrage on me demande le mot de passe Android. Comment puis je faire?
Merci

Bonsoir Perrine,

Avez-vous pu passer les écrans de démarrage ?
Pouvez-vous me préciser si lors de la mise en route vous aviez configuré un verrouillage de l'écran et un compte Google ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Perrine,
En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.