Cette question a été résolue

Les appels depuis l'étranger sont-ils inclus avec un forfait PROMPTO E 10 GO ? en illimité ? appels? sms ?...

CHRISTIAN C.

Quels sont les conditions d'utilisation de l'option international dans le forfait PROMPTO E 10 GO à 16,98 € / mois. L'activation de l'option est-elle gratuite et les services effectués depuis l'étranger sont ils également gratuits en compris dans ce forfait ?

Bonjour Christian,

Votre forfait Prompto 10Go inclut les appels, sms, mms illimités depuis l'UE et les DOM vers l'UE et les DOM et une enveloppe d'internet de 2Go.

L'option internationale n'est pas nécessaire si vous voyagez en Union Européenne et dans les DOM. En dehors de ces destinations, il est nécessaire d'activer l'option internationale gratuitement sur votre Espace Client. Voici la FAQ qui vous explique comment l'activer : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Les communications à l'étranger sont facturées hors forfait en fonction du pays. Je vous transmets le lien vers la brochure : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.