Réseau vers la Belgique + coût SMS

GIUSEPPE O.

Bonjour,

Le 25/08 , j'étais en Belgique, j'ai envoyé plusieurs SMS de las-bas. J'ai d'ailleurs eu extrêmement de mal à me connecter à un réseau. Ensuite j'ai regardé ma facture, j'ai eu 10€ de plus... Alors que normalement c'est gratuit maintenant d'envoyer depuis un pays de l'Europe non ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Giuseppe,

Je vous informe que les SMS ont été envoyés depuis le France et non depuis la Belgique.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Aussi, je vous invite à consulter le lien suivant pour la tarification vers l’international : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GIUSEPPE O.

Oui, excusez-vous moi, les SMS ont été envoyés depuis le France. Mais c'est normal que j'ai payé ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Giuseppe,

Oui la facturation de ces usages est bien justifiée et le SMS est facturé 0,30€ par destinataire.

Aussi, je vous informe que la taille d’un SMS est de 160 caractères standards. Dès lors que vous dépassez ce nombre de caractères, le message est envoyé en plusieurs SMS facturés en fonction de votre offre. Dans le cas où votre SMS contient des caractères spéciaux (^, ¨, €...), la taille peut être réduite à 70 caractères (en fonction de votre mobile). Dès lors que vous dépassez ce nombre de caractères, le message est envoyé en plusieurs SMS facturés en fonction de votre offre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client