Cette question a été résolue

Pourquoi je ne recois pas le code d'activation?

raissa A.

Bonjour,
J'ai recu ma carte SIM hier, le 9 septembre 2017 et j'ai effectué toutes les étapes demandé mais je n'ai toujours pas recu mon code d'activation. Est ce normal? J'aurais besoin du numéro le plus rapidement possible. Donc j'aurais besoin de votre aide pour résoudre a mon probleme.
Cordialement

BENOIT R.

je peux par active mon telephone

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Raissa,

Je constate que votre ligne est bien active.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Benoit,

Si votre demande concerne votre ligne dont le numéro se termine par 9016, je constate qu'elle a été traitée par notre Service Client.

Si elle concerne une autre ligne, je vous invite à la renseigner sur votre profil et revenir vers moi via ce fil de discussion en précisant votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.