Couts communication depuis Emirats vers la France ?

JEAN MAURICE S.

Je parts aux Emirats arabes et je desire connaître la tarification des appels vers la France

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Maurice,

Suite à un départ aux Emirats Arabes Unis, voici le détail des tarifs appliqués lorsque vous souhaitez effectuer des communications :

  • Appels émis vers la France : 2.20 €/minute
  • Appels reçus : 1€/minute
  • Emission d'un SMS : 0.30€/destinataire
  • Réception d'un SMS : gratuit
  • Navigation web : 15.4€/Mo consommé

Ceci reste synthétiquement le prix des communications depuis cette destination.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations sur notre Brochure Tarifaire, via le lien suivant :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Je constate que les options nécessaires à un départ à l'étranger sont déjà actives sur votre ligne.

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion.

Passez une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.