avec mon forfait mobile actuel sans engagement je desire changer mon portable qui est abimé car il a pris l'humidité ?

BLANDINE G.

Je souhaite un portable entre 100 et 180 euros

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Blandine,

Un changement d'offre vers la formule Prompto 10Go est en cours sur votre ligne. Le nouveau forfait prend effet le 19 Septembre 2017.

Souhaitez-vous conserver une formule sans engagement et faire l'acquisition du mobile à prix nu, c'est-à-dire sans aucune remise sur son tarif ou basculer sur une offre avec engagement et bénéficier d'un tarif préférentiel pour le mobile ?

Tous les modèles de la marque Alcatel sont vendus, sans remise de la part de l'opérateur, à moins de 100 euros excepté l'Alcatel A3 XL qui est proposé au prix de 189€99 tout comme le Huawei P8 Lite ou le Motorola G5.

Les mobiles de la marque LG sont proposés entre 99 et 129,99 euros.

La liste est non exhaustive et vous pouvez retrouver tous les modèles cités sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à me faire connaître votre choix.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Blandine,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ?

Souhaitez-vous annuler la modification en cours afin de pouvoir effectuer la commande du mobile le plus vite possible sachant que nous pouvons coupler les deux opérations ?

Ou souhaitez-vous patienter jusqu'à l'application de la nouvelle offre le 19 septembre 2017 pour commander le portable ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Blandine,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.