me desactiver d'un abonement internet (jeu à telecharcher)

PIERRE LOUIS B.

Bonjour,je suis facturé de 5euros sur ma ligne :06******** depuis janvier 2017,j'ai bien sur appelé jeu à télécharger (0970340348) + je leurs aient fait un mail.(leurs site:jeu-a-telecharger.fr)
Leurs réponse:je dois passer par mon opérateur téléphonique(j'ai appelé ce matin (M.Haithem) qui m'a confirmé que le probléme etait réglé? Pouvez-vous me confirmer que je ne serai plus facturé de 5 euros par semaine pour un service que je n'ai pas commandé?
Qui va me rembourser les somme prelevées sur ma facture téléphonique? soit depuis janvier:+ de 160 euros.
J'attend votre réponse.
cordialement:
pierre-louis Barthelémy

Réponses

Marie D.

Bonjour,
Le service client de l'éditeur du service peut vous désabonner et statuer sur un éventuel geste commercial, je vous invite à les recontacter par mai et à faire valoir votre bonne foi : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
De plus, il peut vous donner les informations correspondants à votre prise d'abonnement.
bonne journée

Nacera M.

Equipe

Bonjour Pierre Louis,

Je vous confirme que les téléchargements gallery ont bien été résiliés. Je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur pour tout demande de remboursement, car il s'agit d'un service indépendant de l'opérateur.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.