Cette question a été résolue

changement d'offre en cours?

LIONEL L.

Bonjour, voulant voir les mobiles proposés (et notamment le prix du Samsung Galaxy A3 2017) pour un renouvellement j'ai le message suivant: 'Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre (effectif le 25/09/2017) est en cours sur votre ligne.' Or, je ne pense pas avoir demandé un changement d'offre. Est-ce normal?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lionel,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ?

Souhaitez-vous annuler la modification en cours afin de pouvoir effectuer la commande du mobile le plus vite possible sachant que nous pouvons coupler les deux opérations ?

Ou souhaitez-vous patienter jusqu'à son application le 25 septembre 2017 avant de commander le portable ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lionel,

Une mise à jour de votre offre actuelle, à l'initiative de l'opérateur, est en cours sur votre ligne. Elle sera effective le 25 Septembre 2017 et a pour objectif de vous permettre d'accéder à un réseau Télécom plus performant et de nouveaux services tels que la Messagerie Vocale Visuelle. Une nouvelle carte SIM ainsi qu'un courrier explicatif vous ont été envoyés à cet effet à l'adresse enregistrée sur votre ligne. Les avez-vous reçus ? Avez-vous changé d'adresse récemment ?

Il est néanmoins possible d'annuler la mise à jour en cours afin de la coupler avec la commande d'un nouveau mobile.

Souhaitez-vous une assistance pour le réaliser ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lionel,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.