Plus de réseau.. Bouygues ne fait rien..!

Annie S.

J'ai tchate avec assistance Bouygues car je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels..ilsnm'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire qu'il n'y avait pas d'incident sur le réseau..alors que mon mobile indiqué réseau indisponible..???

Réponses

Annie S.

J'ai résolu mon problème toute seule...dans les paramètres de mon mobile je suis allé dans plus et ensuite dans réseaux mobile et operateur de réseau....puis j'ai cliqué sur mon opérateur qui a une recherche de réseau et ça remarche...je me remercie moi même....à plus..

Bonjour Annie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, cette procédure permet de retrouver le réseau souhaité.
Pour les prochaines demandes, je vous invite à vous rapprocher de l'Assistance Bouygues Telecom.
En effet, notre Service ne traite que les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile