migration obligatoire

ISABELLE B.

j'ai un forfait efficio o 1h (vieux forfait) avec 100mo et debit réduit au delà - vous m'obliger a passer sur un forfait efficio e 1h 100mo mais au delà debit réduit ou pas ?

Réponse

Bonjour Isabelle,

Un changement d'offre sera effectué sur votre ligne le 27/09/2017.
Cela ne vous réengage pas.
Il s'agit d'une migration pour que vous soyez positionné sur le meilleur réseau.
La nouvelle offre proposée est au même prix que l'offre initiale avec autant de contenu. Vous conservez donc les mêmes avantages qu'actuellement, le débit reste donc le même.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM le jour de la migration quand l'ancienne SIM ne fonctionnera plus, la nouvelle s'activera automatiquement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.