Problème forfait: adaptation aux nouveau forfait automatique ?

AURORE P.

Ayant été trop laxiste et pensant à tort que Auchan Telecom était compétant et soucieux de leurs clients, je ne me suis pas méfié, en me penchant un peu plus sur mon forfait je m'aperçois que celui-ci n'existe plus et que surtout avec les nouveaux forfaits mis en place depuis un certain temps je me suis faits avoir en beauté, Je n'a jamais été contacté afin de changer mon forfait pour bénéficier des nouvelles offres. En plus dur dur de joindre le service client pour avoir une explication.

Je demande alors au service Client de faire un geste commercial substantiel si vous désirez que je reste abonnement à Auchan Télécom afin de compenser les années de paiement dans le vide pour des offres obsolètes

Sans réponse rapide de votre part je m'orienterai vers un de vos concurrent rapidement

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Aurore,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client