faisant mes courses au marchè impossible de contacter mes proches ,sur lécran : action impossible pourquoi ?

CHRISTINE J.

mon portable marchait normalement jusqu à ce jour

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'appels sur votre mobile.
Afin de déterminer d'où vient votre anomalie, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Votre mobile affiche-t-il le réseau?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau - Crédit Mutuel mobile- (avec les tirets)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

Si l'anomalie persiste après cela, pouvez-vous tester votre carte sim dans un autre mobile?
Si votre carte sim est fonctionnelle dans un autre mobile je vous invite à prendre contact avec l'opérateur auquel vous avez acheté votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre carte sim n'est pas fonctionnelle dans un autre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.