Pas d'Internet à l'étranger??

SHYAMA B.

Je suis frustré de ne pouvoir utiliser Internet lorsque je voyage à l'étranger. Dans mon compte, j'ai "Option internationale (avec le Web)" mais l'internet mobile ne fonctionne pas lorsque je pars à l'étranger. Dans mon téléphone portable, j'ai des "données itinérantes", mais je ne peux pas utiliser le Web sur mon mobile quand je suis hors de France. Veuillez le réparer rapidement lorsque je vais en Allemagne la semaine prochaine. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, je dois agir.

Réponses

Bonjour Shyama,

Je vous invite à effectuer une recherche de réseau manuellement lorsque vous serez en Allemagne.
Si vous n'avez pas de connexion suite à cette manipulation, je vous invite à nous contacter depuis la zone impactée en composant le numéro suivant : +33969360200.
Cela nous permettra de configurer votre mobile directement sur le réseau étranger, ce que nous en pouvons pas faire depuis la France

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Shyama,

Je reprends la suite de ma collègue Célia.

Le réseau à sélectionner est le réseau allemand proposé.
L'internet doit fonctionner en Allemagne sans changer l'APN.
Si vous nous contactez au +33969360200, la conversation se fera en français.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.