Cette question a été résolue

Redémarrage incessant et souci Batterie ?

Nathalie B.

Depuis 3 jours, je rencontre deux problèmes avec mon Lumia 650.

Pour commencer, la batterie se décharge à vitesse grand V.
Il a beau m'annoncer dans les paramètres, qu'il me reste 14 heures, je sais bien qu'en 2 heures la batterie va se décharger totalement.

ET l'autre souci rencontré est que sans m'avertir, il va se relancer... C'est à dire que je vais tomber sur l'écran de saisie de mon code pin, 5 fois par jour (minimum...)
Je me suis demandée si ce n'était pas à cause de mon Wi-fi. J'ai qq fois des messages comme quoi je dois redéfinir mon accès.
J'ai désactivé le Wi-fi et cela ne l'a pas empêché de se relancer.

Avez vous une solution ?
Merci de votre retour

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nathalie,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse e-mail.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.