Ligne piratée?

SYLVINE F.

J ai fais opposition au prélèvement et déposé plainte en gendarmerie, il est hors de question de payer le hors forfait pour cette facture ou puis je vous envoyer la copie de la plainte? Et ou doit s adresser mon avocat suite a mon refus de payer le hors forfait car je suis disposé a payer le montant forfaitaire de ma facture

Réponses

GUY K.

avez vous appeler à l'etranger ou des numéros surtaxés

Anonyme

Bonjour Sylvine,

Après vérification de votre ligne, je constate que votre ligne a été suspendue partiellement (vous ne pouvez utiliser la ligne mais restez joignable) suite à un dépassement de 146,73€ et au rejet de la facture du 28/08/2017 de 156,72€.

Aussi, je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie sur vos consommations et que cette facturation fait suite à des appels vers des n° spéciaux.

Vous pouvez vous rendre sur le site http://www.infosva.org/ afin de vérifier à quel service est associé ces numéros surtaxés.

Par ailleurs, hormis les hypothèses de vol ou de perte, je vous informe que vous restez responsable de l’utilisation qui est faite sur la carte SIM associée à votre ligne, qu’elle soit volontaire ou non.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de régler votre dette de 156,72€

Une fois le paiement validé, la ligne sera fonctionnelle dans un délai de 2h. Il suffira de redémarrer votre mobile pour vous en assurer.

Si vous souhaitez toutefois nous envoyer un courrier, vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse suivante :
NRJ mobile Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

A noter que la réponse de notre Service Client restera inchangé, même avec un dépôt de plainte, le piratage de votre ligne n'étant pas possible.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUY K.

comme vous le dis Koumaren vous etes responsable de votre carte sim installer un antivirus sur votre mobile et une autre appli pour bloquer les numéros surtaxés et ne rappeler jamais un numéros inconnu