How do I buy more internet ?

PUNNISA K.

I have 10 GO for my plan and I have used them all. I would like to know how to get more internet

Réponse

Anonyme

Bonjour Punnisa,

Je constate que vous avez utilisé l'option "rétablissement WEB" (plus d'info ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781) et qu'un changement de forfait a été programmé vers une offre avec plus de data (Efficio 50Go).

Le nouveau forfait n'étant effectif qu'au 21/10/2017, je vous invite à vous connecter en Wifi dès que possible, pour éviter qu'internet sur votre mobile ne s'épuise trop rapidement.

En effet, je remarque que vous avez un smartphone.

Aussi je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi.

De plus, certaines applications (Facebook, Twitter, mails ...) se synchronisent en arrière-plan sans que vous vous en rendez compte.

Ce qui peut expliquer que votre enveloppe WEB se soit épuisée rapidement.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.