bonsoir depuis 2 jours j'ai une connexion très lente principalement avec instagram ?

FRANCOISE L.

mobile très lent surtout avec Instagram et messagerie depuis 2 jours?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Françoise,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la lenteur de votre connexion internet.

Je constate sur votre dossier que vous avez atteint le 5Go de votre forfait, de ce fait vous êtes actuellement de débit ajusté jusqu'au renouvellement de votre forfait le 14 septembre. Demain vous retrouverez donc votre débit en 4g.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en cliquant sur "Suivre vos consommations". Ou en composant depuis votre mobile le 700.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.