Pourquoi depuis mon changement de forfait, je n'ai pas d'internet sur mon téléphone (hors wifi), pas de 3 ou 4 G ?

ANNE-MARIE F.

auparavant, j'avais un forfait bloqué primo famille E, sans internet, maintenant je suis en forfait pompto 10 Go V2, mais je n'ai pas d'internet, pas de 3 ou 4G , seulement en wifi..
Je peux téléphoner envoyer sms et MMS. Seul internet ne fonctionne pas.
J'ai vérifié mon paramétrage qui est correct.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan Télécom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile