Réseau idnsiponible C-discount Mobile ?

RACHID B.

Bonjour,
Je suis abonné C-discount mobile et depuis hier s'affiche : Reseau Indisponible. Celà est déjà arrivé de manière ponctuelle par le passé mais ne durait pas plus d'une heure. Là le problème est persistant au moment où j'écris ces lignes. J'ai éteins/rallumé le portable. Sorti la Sim, etc et rien n'y fait. Merci de vos réponses

Réponse

Bonjour Rachid,

Si vous ne l'avez pas encore essayée, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau :
Depuis l’application « RÉGLAGES » sélectionnez « OPÉRATEUR » puis désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : Nrj Mobile (sans point ni tirets).
Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

En cas d'échec, je vous invite à nous le signaler en ouvrant un nouveau fil sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client