Mon dossier en cours à v/sce technique depuis le 05 septembre ?

NICOLE P.

AVELYS/SAUJON (17) vous a recontactés ce matin. Mon problème est que les sms que j'envoie à mon ami, et seulement ceux qui lui sont destinés..., ne passent pas. Message retour : "échec". Avec vos services nous avons fait toutes les manipulations possibles. Il s'agit manifestement d'un problème de réseau. Je ne peux accepter d'attendre indéfiniment, je paie pour un service, si vous ne pouvez me le fournir, ayez le geste d'annuler mon abonnement (fin en décembre 2018 !) sans frais pour moi. Je suis obligée de payer une autre ligne pour correspondre avec mon compagnon que je ne peux pas facilement joindre par téléphone et je n'ai que les sms... encore faudrait-il qu'ils les reçoivent !! Je vous demande toute votre attention et attends votre réponse.
Cordialement. Nicole P. (xx/xx/xxxx)( 06 60 xx xx xx)

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicole,

Après analyse de votre ligne, je constate que nos équipes techniques sont toujours en train de travailler sur la résolution de l'anomalie que vous rencontrez.

Le service technique en charge de la demande a tenté de vous joindre en date du 18/09/2017 sans succès et vous a laissé un message sur votre boite vocal.

Une nouvelle carte SIM a également été commandée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.