Cette question a été résolue

consommations Web à l'international

KAYLEIGH P.

il y a une note sur mon compte indiquant ce qui suit:

Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet.

Je ne peux cependant pas voir où la consommation a eu lieu et je n'ai pas été à l'étranger depuis la dernière consommation le 3 septembre.

Expliquez cette charge et d'où elle vient

Merci,
Kayleigh P.
kayleighxxxxxx@xxxxxx.xxx

Anonyme

Bonjour Kayleigh,

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas d'usage WEB à l'étranger. Depuis le 3 Septembre, le seul hors-forfait visible est celui de vos appels et vos SMS vers l'étranger.

Je tiens à vous rassurer également que depuis l'activation de votre ligne le 04/08/2017, c'est l'option internationale avec le blocage WEB qui est en place donc pas de possibilité de hors-forfait sur le WEB à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile, bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.