Cette question a été résolue

probleme de son et de beug?

FLORENCE C.

huawei p8 lite

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Si votre anomalie de son persiste malgré la réinitialisation, nous allons demander une prise en charge en SAV pour votre mobile.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail pour échanger à ce sujet.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Pouvez-vous m'en dire plus sur les anomalies que vous rencontrez ?

Le problème de son est il présent lors des appels uniquement ou également pour les sonneries, réveils et lecture de vidéos par exemple ?

Je vous invite à me détailler les bugs rencontrés pour que nous trouvions une solution ensemble.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE C.

Bonjour le son est très mauvais seulement quand j appelle ou qu on m appelle le reste c'est bon ensuite il met un moment à se mettre sur le clavier pour numéroter ou chercher un nom sur le répertoire

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Les lenteurs d'affichage du clavier ou de vos recherches de contacts s'expliquent par une anomalie logicielle.
La mauvaise qualité du son peut être due à ça également, ou au réseau.

Je vous conseille de sauvegarder toutes les données de votre téléphone : contacts, photo, musique... afin de procéder ensuite à une réinitialisation.

Lorsque tout sera sauvegardé, vous pourrez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone puis :

  • Paramètres avancés,
  • Sauvegarder et réinitialiser,
  • Restaurer les valeurs d'usine,
  • Réinitialiser téléphone (il est conseillé de cocher l'option "Effacer les données de la mémoire de stockage interne" pour un maximum d'efficacité, d'où l'importance de la sauvegade).

Je vous invite à me faire un retour ensuite pour me dire si vos anomalies sont résolues.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Je n'ai pas eu de retour à mes relances.

Si votre anomalie est toujours d'actualité je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE C.

bonjour, desolé de ma lenteur de reponse mais faire les manip le week end est plus facile pour moi.
Donc apres le re initialisation le telephone marche beaucoup mieux mais le probleme de son persiste. J ai essayee avec les oreillettes c pire !!! il n y a qu en bluetooth qu on m entend bien

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Avez-vous mis un étui ou une coque de protection sur le téléphone qui obstruerait le micro de votre téléphone ?

Je vous préconise de nettoyer le micro avec un pinceau ou une petite brosse au cas où une poussière se serait glissée dans l'ouverture.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE C.

bonsoir oui j ai bien une coque et j ai bien nettoye le tout mais rien y fait !!!

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Mon collègue Hugo a pu saisir avec vous une demande de SAV sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.