Asus Zenfone 2?

ANTHONY L.

Bonjour, j'ai un ASUS ZENFONE 2. J'ai respecté à la lettre la procédure pour me connecter à internet sur le réseau d'Orange mais en vain.
Les mms fonctionnent très bien en revanche.
Je peux voir afficher en haut de mon téléphone 4g j'ai même des notifications que je reçois mais je ne peux pas faire fonctionner mes applications qui sont connectés à internet.
Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Anthony,

Je constate que vous avez contacté notre Support Technique et qu'un paramétrage a été réalisé.

Les configurations qu'ils vous ont communiquées peuvent être retrouvées ici :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

INGRID M.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai Internet mais pas le possibilité de recevoir ni d'envoyer des mms. Aucune des configuration proposées en réponse dans ce forum ne fonctionne. Puis-je recevoir directement de l'aide d'un de vos agents ? Merci

Bonjour Ingrid,

Afin de vous proposer une assistance technique pour vos MMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ingrid,

Suite à notre échange téléphonique du 12 octobre 2017, je constate que le Service Technique vous a proposé de tester votre carte SIM dans un autre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois cette manipulation effectuée, en précisant les résultats obtenus.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Personne n'a donné de réponse ?

Anonyme

Bonjour David,

Ma collègue Chloé a bien traité la demande d'Ingrid. Son anomalie a nécessité une mise en relation avec notre assistance réseau. C'est la raison pour laquelle elles sont passées en privé afin d'échanger leurs coordonnées.

Si Ingrid n'est pas revenue vers nous, c'est vraisemblablement qu'elle n'est plus confrontée à sa problématique.

Tous les éléments de réponses pouvant aider la communauté sont communiquées en public.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID C.

Désolé mais c'est absolument faux. Je ne perds pas mon temps à retrouver les multiples cas où c'est indiqué "résolu" mais qu'il n'y a aucune information intelligible écrite permettant d'aider la communauté...
Sinon, c'est que j'aurais été capable de la trouver dans le fil de discussion et comme il n'y avait absolument rien, c'est tout simplement que ce n'est pas partagé ou alors c'est mis ailleurs, ce qui n'a aucun sens ...