Cette question a été résolue

Archos 50e hélium accès internet?

PATRICIA D.

Bonjour,
Malgré la lecture du forum en long et en large je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon archos 50e hélium sauf en wifi

Bonjour Patricia,

Dans ce cas je vous conseille de retourner dans les Noms des Points d'Accès pour y apporter une modification.
Dans le point d'accès NRJ Web, les 2 derniers éléments de la liste vont être à modifier.

  • Type d'opérateur du réseau virtuel (ou type MVNO) : saisir "GID";
  • Valeur de l'opérateur du réseau virtuel (ou valeur MVNO) : saisir "4e524a31".

Je vous invite à réaliser un nouveau test après avoir enregistré le tout.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Patricia,

Pour permettre la connexion internet, je vous invite à vérifier les points suivants :

  • Vos données mobiles doivent être activées (Paramètres - Consommation des données),
  • Si une lettre "R" est affichée sur vos barres de réseau, vous devrez activer les "Données en Itinérance" (Paramètres - Réseaux Mobiles),
  • Vos points d'accès doivent être paramétrés via le lien suivant :
  • http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android
    Vous devez vous baser sur le numéro de répondeur 777 et bien saisir le terme "default" dans le champ Type d'APN.

    Je vous invite à faire un test internet après ces vérifications et me faire un retour ensuite.

    Bonne journée,
    Antoine, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA D.

Bonjour,
Les points évoqués ont été vérifiés (c'était déja correct dailleurs). Rien de mieux...
Cordialement

Bonjour Patricia,

Je n'ai pas eu de réponse à mes relances par mail.

Si votre anomalie est toujours d'actualité je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA D.

Bonjour,

Merci, grâce aux derniers réglages (MVNO) ça fonctionne.

Cordialement