quel est le numéro émetteur de auchan mobile pour les prélévements?

NICOLAS M.

Je ne comprends pas pourquoi auchan mobile ne présente pas les prélèvement sur mon compte car le code IBAN est correct.
Je n'ai pas de trace sur mon compte d'une présentation d'un prélèvement de la part de auchan mobile.
Pouvez vous confirmer le numéro emetteur: xxxxxxxx Est ce le bon.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande d'information liée au prélèvement est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Nicolas,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PHILIPPE P.

Bonjour.
Même question.
Visiblement, je dois ajouter manuellement Auchan Telecom dans les autorisations de prélèvement de e mon compte en banque.
Merci de me répondre TRES rapidement, sous peine de facture impayée...
D'avance merci.

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je viens de demander les vérifications nécessaires auprès du service concerné.

Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Pedro,

Après vérification auprès du service concerné, ce motif de rejet signifie qu'il y a une interdiction de prélèvement SEPA sur votre compte concernant certain créancier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin qu'il nous autorise à prélever votre forfait.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PHILIPPE P.

Vous n'avez pas répondu à la question, pourtant simple, et urgente à mes yeux.
Pas grave: depuis le temps, je suis rentré de congés, mis la main sur mon contrat et fait le nécessaire, sans votre aide.
En tout cas je l'espère : si le prélèvement devait être à nouveau rejeté, je réglerai par CB et je vous informe que je refuserais de payer des frais de recouvrement que vous pourriez avoir la mauvaise idée de me facturer...
À bon entendeur...

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je comprends votre mécontentement mais je ne peux vous donner le numéro que vous demandez et j'en suis navré.

Cependant, votre banque devrait pouvoir vous apporter les informations nécessaires au déblocage de cette situation.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux dans un premier temps et à revenir vers moi par la suite si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe P.

Bonjour,

Je vous confirme mon mécontentement général au sujet d'Auchan Télécom et mon départ précipité vers un nouvel opérateur.

Vous avez refusé de me donner ici l'identifiant ICS d'Auchan Telecom alors que je n'avais pas mon contrat sous la main pendant mes vacances de Noël : ce n'est pourtant pas une donnée confidentielle que je sache.

Mais peut-être avez-vous pour instruction de ne pas le communiquer afin de maximiser le nombre de clients auxquels Auchan Télécom facture des frais de rejet de paiement.

Et celà a été mon cas malheureusement : 10 euros que j'ai toujours du mal à avaler.
D'autant que j'avais choisi Auchan pour m'abonner en magasin et que je vous ai donc signer une autorisation de prélèvement physique : l'avez-vous seulement présentée à ma banque ?

Il n'y a donc aucun intérêt de choisir Auchan Télécom et de se déplacer en magasin :

  • la carte SIM en magasin m'a couté 10 euros (au lieu de 5)
  • la remise immédiatement de la carte SIM est inutile vu qu'il vous aura fallu près de 32 semaines pour mettre ma ligne en service
  • la signature d'une demande de prélèvement papier est inutile vu que vous ne vous en servez visiblement pas
  • vous prenez le risque de prendre un PV en vous déplaçant (ça a été mon cas ce jour là)

Auchan Télécom m'a proposé un tarif intéressant au mois, mais avec en tout 15 euros de frais indus qui m'on fait fuire à la première occasion.
J'avais pourtant une bonne image de EI Télécom avant cette expérience : dommage...

Je déconseille donc !

A moins qu'Auchan Télécom ne fasse amende honorable et me rembourse ces frais sur ma facture de clôture.
On peut toujours rêver...

Bonjour Philippe,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je me permets de reprendre les éléments communiqués par mon collègue William.
Nous n'avions aucun moyen d'intervention à notre niveau pour régler la situation, seule votre banque était en mesure de le faire.
Nous n'avions pas accès aux informations demandées, c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous les fournir.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe P.

Bonjour Coralie,
Me dire que vous n'avez pas accès au numéro ICS de Auchan Télécom équivaut à me dire que vous n'avez pas accès à l'adresse de Auchan Télécom...
Et arrêtez de vous défausser sur ma banque : puisque vous n'avez pas envoyé à ma banque l'autorisation de prélèvement que je vous ai signé en magasin, il fallait que je paramètre votre ICS sur mon compte en banque pour que votre prélèvement passe et vous n'avez pas été capables de me le transmettre.
Et je pense que ça vous arrange bien que le prélèvement de 3,99 euros soit refusé pour pouvoir ensuite me facturer 10 euros de frais.
Mais prouvez-moi que j'ai tort, et remboursez-moi !

Bonjour Philippe,
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cependant, je constate que depuis votre intervention auprès de votre banque aucune anomalie n'a été constatée et que les tous les prélèvements suivants ont été acceptés.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe P.

Bonjour Coralie,
Comme je l'ai déjà indiqué, mon intervention auprès de ma banque consistait à leur fournir le numéro ICS que vous avez été infichus de le fournir.
Et cette démarche n'aurait pas eut lieu d'être si vous aviez envoyé à la banque l'autorisation de prélèvement que je vous ai signée en magasin (et qui m'a coûté 5€ de plus avec la SIM) AVANT votre premier prélèvement, qui a logiquement été rejeté. Rejet que vous vous êtes permis de me facturer 10€...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de refaire le point sur la situation, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Bon week-end, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le numéro Identifiant Créancier SEPA est noté sur le mandat de prélèvement. La plupart de nos clients n'ont pas besoin de fournir cette donnée à leur banque pour que le prélèvement se déroule correctement : le mandat étant conservé par l'organisme bénéficiaire du prélèvement, d'où notre incompréhension face à votre demande. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe P.

Bonjour Anaïs,
Ne pas comprendre une demande d'un client est une chose, ne pas y répondre dans les meilleurs délais, alors que l'info n'est pas confidentielle, en est une autre.

Quoi qu'il en soit, je vous confirme que j'ai bien été remboursé des 10 euros de frais qui m'avaient été facturés. Merci beaucoup pour votre intervention en ce sens, et m'avoir ainsi montré le sérieux d'Auchan Télécom.
C'est appréciable, même après plusieurs mois de frustration et la perte d'un client (qui malheureusement y réfléchira à deux fois avant de revenir un jour).