Cette question a été résolue

bonjour sa fait quelques moi que je n'ai pas de réseau chez moi très embêtant personne peut me joindre même par sms?

ELODIE F.

pourriez vous faire le nécessaire car c'est très embêtant de pas avoir de réseau chez moi on peut pas me joindre même par sms alors que mon mari et chez auchan telecom aussi en réseau il a aucun soucis

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
Si votre anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez disposer de la même qualité de réseau que votre mari.

Je vais effectuer des comparaisons sur le réseau des 2 lignes, j'aurais besoin pour cela de faire des vérifications avec vous.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail pour que nous puissions échanger.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas eu de retour aux mails que je vous ai envoyés.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELODIE F.

bonjour
je suis toujours embêter avec mon réseau c'est très très embêtant car personne peut me joindre il tombe directement sur le répondeur et j'attend des appels urgent
pourriez vous faire encore le nécessaire au plus vite mon mari a pas ce problème lui alors que j'ai le même opérateur
merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous renvoie un message privé par mail, je vous invite à le rechercher dans votre boite mail pour y répondre.
N'hésitez pas à vérifier les dossiers Spams/indésirables si vous n'en trouvez pas trace.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas eu de réponse au mail que je vous ai envoyé.
J'ai tenté de vous joindre aux deux numéros de lignes mais je n'ai pas pu vous joindre.
J'ai besoin de savoir quelle ligne fonctionne, et laquelle ne fonctionne pas.

Pour ne pas donner ces informations en public, je vous invite à retrouver le mail que je vous ai envoyé lundi pour y répondre.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELODIE F.

bonjour
pourtant je vous ai répondu a l'email 3 fois
le numéro avec difficulté de réseau c'est celui qui termine part 46
merci

Antoine B.

Equipe

Elodie,

Je m'excuse, je n'ai reçu aucun de vos mails.
J'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Etant donné que vous recevez bien mes mails, je vous en renvoie un afin de vous apporter plus de précisions sur l'opération réalisée.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client