Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon forfait gratuitement à l'étranger ?

HERMINIO R.

J'ai un forfait comprenant sms/mms illimités, 3h d'appels et 1GO d'internet. Est-ce que mes appels, sms et l'utilisation de mes 1GO d'internet seront gratuits à l'étranger ?
Si oui, pendant combien de temps ?
Si non, quelles sont mes options ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Hermino,

Aujourd'hui, vous avez l'option internationale avec WEB active ainsi que le Roam Like At Home.

Cela signifie que les Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait depuis l’UE et les DOM.

De plus, vous avez une enveloppe internet de 1 GO depuis l’UE et les DOM. Au-delà de cette enveloppe et des 3 heures, les usages seront facturés au tarif en vigueur en hors forfait.

Voici le guide des tarifs : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.