coupures d'internet depuis plusieurs jours ?

SÉBASTIEN H.

Bonjour depuis plusieurs jours je n"arrive plus à me connecter sur internet et le triangle est sur le téléphone ;MERCI D'AVANCE

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je constate que des connexions internet ont été réalisées hier sur votre ligne.

Votre anomalie est-elle résolue ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

Les consommations sur votre ligne sont importantes, je suppose que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.