pourquoi j'ai une facture payable fin du mois de sept, sachant que j'ai souscrit le 12/09 (du 12/09 au 12/10)

CECILIA C.

et que mon conseille m'a dit, que j'ai un mois gratuit?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Cécilia,

Rassurez-vous, la réduction Banque 1 mois offert a bien été enregistrée sur votre ligne.
La facture éditée le 13/09/2017 qui sera prélevée le 23/09/2017, correspond à la facture d'ouverture et correspond à la période du 12/09/2017 (date d'activation de la ligne) au 03/10/2017 (date de renouvellement de votre forfait qui se positionne le 4 de chaque mois).
Le mois offert sera donc appliqué sur le mois d'après, soit pour la période du 04/10/2017 au 03/11/2017 (mois complet).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.