Bonjour, j'apas De numéro du colis afin de suivre son parcours?

SERGIO I.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile vendredi 11/09/2017, la commande a bien été expédiée, j'ai reçu le SMS mais je n'ai pas eu le numéro du colis afin de suivre son parcours. Serait-il possible de l'avoir?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sergio,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile directement dans votre profil.
Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sergio,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile directement dans votre profil.
Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sergio,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile directement dans votre profil, je pourrais ainsi accéder aux informations concernant votre commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sergio,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile directement dans votre profil, je pourrais ainsi traiter votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sergio,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile