Je n'ai plus accès aux SMS. Comment récupérer un code d'activation par mail?

Sandrine B.

J'ai envoyé tous les documents mais ma commande n'est toujours pas validée. Comme je ne suis plus sur l'ancien opérateur, je suis bloquée et n'ai pas reçu le code d'activation.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre portabilité a été refusée par votre ancien opérateur pour le motif que la ligne n'est plus active chez eux.
Aviez-vous fait une demande de résiliation ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec eux pour voir s'ils ont la possibilité de réactiver la ligne afin de relancer la demande de portabilité.
En revanche, si vous aviez demandé la résiliation de votre ancienne ligne, il ne sera plus possible de porter votre numéro. Dans ce cas, un nouveau numéro vous sera attribué.

Dans l'attente de votre retour pour traiter au mieux votre demande, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me préciser ce qui a été fait auprès de l'ancien opérateur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client