poser une question ?

danielle R.

le 16 août dernier, je vous ai adressé une LR avec AC dont j'ai la trace vous demandant de suspendre les deux abonnements de mon conjoint celui ci étant décédé, comme vous avez continué à m'adresser les factures une le ' septembre , l'autre le 14 septembre, j'ai fait suspendre les prélèvements. Merci de bien vouloir mettre à jour vos fichiers.

les deux numéros sont 07 71 88 87 80 et 07 83 40 97 01

Réponse

Bonjour Danielle,

Nous avons bien reçu une demande de résiliation le 18/08/2017, les lignes n'ont pas été résiliées car nous n'avions pas dans votre cou,rrier l'acte de décès. Nous en avons besoin pour résilier les lignes.

Nous avions envoyé un SMS pour vous demander de nous recontacter.

Nous vous invitons à nous envoyer l'acte de décès par courrier à l'adresse suivante :

Cdiscount Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

A réception du document, nous traiterons votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client