comment payer la facture par CB ?

Alex U.

Je n'arrive pas à payer ma facture impayée par CB. Comment faire? Dans l'espace client, il n'y a pas la rubrique correspondante.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Alex,

Pour payer votre impayé par carte bancaire sur l'Espace Client, il faut aller sur les onglets "NRJ Mobile et vous" et le message suivant apparait : le message suivant apparait : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette".

Vous devez cliquer sur le lien et procéder au paiement. Le délai de remise en service est de 2 heures mais la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Il faudra éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour prise en compte de la remise en service

Bonne journée
William, Conseiller Assistance Mobile