J'ai plusieurs qui se sont activés. Pourriez vous mettre fin à tout les options multimédia svp?

PATRICK M.

Pouvez vous résilié toute les options multimédia de mon forfait svp

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
Bien cdt
Matth

PATRICK M.

J'ai déjà vu cette réponse dans une autre question et je n'ai pas vu abo internet +. C'est pour que ca que je vous demande de bien vouloir descactiver ces options

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je constate que vous êtes encore sur nos anciens réseaux, raison pour laquelle je ne peux désactiver ces achats multimédias de mon côté ou vous sur votre espace client.

Il est nécessaire de vous mettre en relation avec un technicien pour faire la suppression.

Aussi, je propose de vous mettre en relation avec eux.

Je vous invite donc à poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail envoyé à votre adresse @gmail.com.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.