Problème réception appels et sms

AGATHE C.

Bonjour,depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels,mes interlocuteurs tombent sur mon repondeur direct et idem pour les sms je les reçoient plusieurs heures après et je dois redémarrer mon tél pour les recevoir,alors que je peux envoyer des sms et passer des appels.Pouvez-vous vérifier ma couverture réseau et me transférer sur le réseau le plus adéquat??merci d'avance.

Réponses

Bonjour Agathe,

Je constate que vous avez déjà été en contact avec notre support technique et que des modifications ont déjà été faites sur votre ligne.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre téléphone ?
Les problèmes d'émission d'appels ou SMS sont-ils localisés à un endroit en particulier ?
Je vous envoie un message par mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGATHE C.

Bonjour, en effet j'ai testé ce week-end avec un autre portable et cela est identique j'ai le même problème.Cela se passe principalement lorsque je suis à mon domicile (vous avez mon adresse) et avant d'être transféré sur le réseau orange je n'avais aucun souci de réception d'appels ou sms maintenant même les appels tombent sur mon repondeur directement et cela refonctionne dès que je redémarre mon tél.Pouvez-vous me rebasculer sur le réseau Bouygues s'il vous plait.

AGATHE C.

Et je n'ai pas reçu votre mail pour le moment.

AGATHE C.

Et je n'ai pas reçu votre mail.merci.

Bonjour Agathe,

Je constate que vous avez pu appeler nos services hier et que le technicien a validé le changement demandé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.