Cette question a été résolue

Comment puis-je avoir de l'internet hors forfait avec un forfait 50Go en restant en France?

JEAN MICHEL B.

Nous avons reçu une alerte indiquant pour mon fils un prelèvement de 25€ pour une consommation web hors forfait. Après consultation du compte, il s'avère qu'il s'agit de connexion internet hors forfait sur les 2 premiers jours du mois en cours (27 & 28/08). Comment est ce possible alors que mon fils était en France à cette date et qu'il dispose de 50Go d'internet disponible avec son Forfait Prompto - 50Go - sans engagement à 19,99 EUR? ?.

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Après analyse de la ligne xxxxxx4617, je constate en effet du hors forfait de 25€ pour des consommations WEB.

Il y a eu un incident lors de la migration, qui a eu pour conséquence la facturation des usages internet sur cette ligne.

Je tiens à vous rassurer, en date du 30/08/2017, une régularisation de 25€ a été mise en place pour le règlement des dépassements WEB. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de l'alerte reçue. Tout a été remis en ordre au niveau de la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de question, bonne journée à vous,

Raphaël, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.