Comment faire pour payer par chèque ?

AUDREY D.

Bonjour, je souhaite régler ma dernière facture par chèque. Comment procéder ?

Je souhaite également modifier la date de prélèvement de mes factures. Comment faire ?

Merci.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Nous pouvons effectivement procéder au paiement récurrent des factures par chèque.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Concernant votre dernière facture, si celle-ci est rejetée, vous pouvez nous faire parvenir un chèque du montant de la facture avec le numéro de ligne au dos du chèque à l'adresse suivante :

Crédit Mutuel mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Concernant la modification de la date de prélèvement, cela est facturé 10 €. Vous souhaitez avoir un prélèvement à quelle date ?

Pouvez-vous également me fournir les informations demandées dans mon précédent mail ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY D.

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos retours.

Je vous envoie donc un chèque majoré de 10€. Par contre, comment vous joindre par mail directement ? Lorsque j'ai essayé j'ai eu un message d'erreur.

Bien cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY D.

Bonjour, je souhaite maintenir le paiement par prélèvement si celui ci peut être effectué au plus tôt, c'est à dire le 8 du mois.

Bien cordialement.

Audrey.

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je viens de mettre en place le prélèvement à la date du 8 de chaque mois. Cela sera pris en compte immédiatement. Un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement sera envoyé. La date d'émission des factures ne change pas.

5 € seront prélevés automatiquement sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.