je voudrais un numéro de téléphone pour appeler le service client...?

BRICE T.

impossible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter le service client , c inadmissible!!

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour voici les numéros du service client
D un portable 675200
D un fixe 0969360200
Bien cdt
Matth

CLAIRE B.

je suis d'accord, c'est inadmissible ! avez-vous réussi à les contacter ? si oui, pouvez-vous me dire comment car je galère grave ...
merci

William L.

Equipe

Bonjour Brice et Claire,

Les numéros du service Client sont effectivement les numéros communiqués par Matthieu.

Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 8 h à 22 h.

Le numéro n'est pas surtaxé, il est au prix d'un appel local.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURORE L.

bonjour il est impossible de vous joindre aux numéros donnés c'est inadmissible, ni sur un fixe ni sur un portable!!!!! que se passe t-il??

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je constate suite à notre entretien téléphonique que vous avez pu trouver une solution depuis l'édition de ce post. Vous pouvez également adresser vos demandes à l'écrit via l'Assistance mobile.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.