Cette question a été résolue

Appels d'urgence uniquement depuis plusieurs jours, pourquoi ? et que faire ?

Betty B.

Impossible de téléphoner ou de recevoir des appels et ceci depuis plusieurs jours. Pourquoi et que faire ?
**********************007F

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile et votre adresse e-mail.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Helene,

Comme convenu je vous ai contactée par téléphone pour faire le point sur l'incident que vous rencontrez depuis une semaine.
Après analyse de la situation je vous ai mise en relation avec notre assistance réseau pour la prise en charge de votre anomalie.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.