Je ne recois que certains sms et mms et pas les autres. Pour quelle raison?

ERIC H.

Mon tel : samsung galaxy grand prime
Précision : Les émetteurs sont chez différents opérateurs dont CIC MOBILE

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Pouvez-vous me précisez si le problème est localisé dans un secteur géographique en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Pouvez-vous également m'indiquer depuis quand vous avez identifié l'anomalie ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions et vous envoie également un message sur votre adresse e-mail pour pouvoir vous contacter si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter hier pour vous mettre en relation avec un technicien.
Mon collègue n'identifie pas d'incident sur le réseau et vous a invité à faire une mise à jour de votre mobile et éventuellement une restauration après sauvegardes si nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.