Comment envoyer des mails en 4g?

EMMANUEL D.

Bonjour
Sans aucune raison et sans avoir changer quoi que ce soit sur mes réglages je ne parviens plus à envoyer de mails quand je suis en 4g. En wifi aucun soucis mais sur un réseau mobile je peux recevoir mais tous mes envois se soldent par un échec.
Il s'agit d'une boîte club-internet hébergée par sfr
Pouvez vous m'aider svp
Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien vérifie avec vous le paramétrage de votre mail. Je vous envoie pour cela un message sur l'adresse e-mail de votre profil.

En complément, une FAQ est disponible sur le sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728812-configu...

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique.
Ma collègue a pu vérifier avec vous les paramètres de votre compte, ceux-ci étant corrects elle vous a invité à contacter directement le fournisseur d'accès.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.