Configurer mon telephone

ELISE T.

35*************

Réponses

Anonyme

Bonjour Elise,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous ne bénéficiez pas de connexions WEB sur votre offre. Que souhaitez-vous paramétrer ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Elise,

Vous m'avez indiqué par mail vouloir configurer le Wifi sur un Samsung Wave 2.
Voici les manipulations à effectuer :

  • Ouvrir l'application "Paramètres"
  • Appuyer sur "Connectivité"
  • Appuyer sur "Wifi" : votre mobile va rechercher les reseaux Wifi disponibles.
  • Appuyer sur le réseau Wifi désiré.
  • Saisir le mot de passe du réseau Wifi (fourni par le fournisseur d'accès de votre box) et appuyer sur OK.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client