depuis novembre 2016 (11 mois )je demande de procéder à un prélèvement bancaire comment faire?

REINE-MARIE P.

je paie 10 € tous mois parceque votre prélèvement ne fonctionne plus j'ai déjà alerté par téléphonne et par lettre recommandée si vous n'êtes pas capable de me rembourser 11 mois de frais à 10 € sans que je sois responsable je vous quitte définitivement
je vous demande une dernière fois de faire le necessaire pour mettre à jour un prélèvement automatique

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Reine-Marie,

J'ai bien pris en compte votre nouvelle demande concernant le prélèvement de votre facture?

Vous avez en effet déjà effectué cette demande le 23/08/2017 sur le fil de discussion suivant
http://www.assistance-mobile.com/questions/1427060-veux-prelevee-automatiquement-banque-coordonees-exactes
Elle vous a également relance en privé par le biais de votre mail mais n'a pas eu de retour.

Avez-vous demandé l'autorisation de prélèvement de la part de la société Euro Information Télécom à votre banque ?

En parallèle, j'ouvre une recherche auprès du service concerné.
Je reviendrais vers vous sur ce post dès le retour de ce service.

Merci de votre compréhension.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Reine-Marie,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie de rejet de prélèvement de facture.

Des investigations par le service concerné ont été effectuées, sur vos prélèvements de facture.
Je vous confirme que votre banque n'a pas autorisé les prélèvements société Euro Information Télécom.
Je vous invite à prendre contact avec votre banque afin qu'il lève le blocage de prélèvement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.