puisje vous appeler ?

DANIELLE C.

je change de forfait demain ,je voudrais vérifier avec vous pour l'enregistrement des contactsMerci

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour voici les numéros du service client
D un portable 675200
D un fixe 0969360200
Bien cdt
Matth

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Danielle,

Vous pouvez nous contacter tous les jours sauf le dimanche entre 08 h 00 et 22 h 00 au 09 69 36 02 00 appel non surtaxé (comme un appel local).
Une fois en ligne demandez une mise en relation avec l'assistance technique pour aide à l'usage.
Ce sera avec plaisir que nous vous assisterons dans les manipulations à effectuer.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.