Impossible envoyer mails depuis nokia lumia 735. quel port sortant indiquer pour mail club-internet ? merci

EMMANUELLE D.

bonjour,
j'ai une adresse club-internet et depuis 10 jours je ne peux plus envoyer de mails via mon lumia 735, ni en wifi, ni hors wifi (alors que j'ai 6G0 d'internet). Par contre je reçois les mails. quel port sortant faut-il indiquer ? Faut-il indiquer club-internet ou bien sfr dans le type de fournisseur ? mon entrant marche, c'est imap.club-internet.fr:993:1 je reçois message vos paramètres de compte club-internet sont obsolètes mais sans indication de port sortant à mettre. Merci !

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Nous n'avons malheureusement pas accès aux paramètres de serveur sortant pour Club-Internet.

Je vous conseille d'effectuer une recherche sur un moteur comme Google avec les termes "Serveur sortant club internet" par exemple pour obtenir l'information que vous recherchez.
Si vous obtenez plusieurs résultats, n'hésitez pas à les essayer un par un.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

EMMANUELLE D.

Hé bien j'ai trouvé par hasard en essayant plein de trucs; sur un lumia 735 il faut entrer, pour club-internet, en port sortant, smtp.sfr.fr:465 ça ne s'invente pas, ça se trouve par hasard !

Bonjour Emmanuelle,

Merci d'avoir publié la solution exacte, il est probable qu'elle soit utile à d'autres utilisateurs du site.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client