Procédure pour choix du réseau ?

PATRICK C.

Bonjour, je suis un nouvel abonné Cdiscount mobile et je souhaite être raccordé au réseau Orange. Quelle est la procédure à suivre ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

PATRICK C.

L'appel au service client aboutit à un serveur automatisé sans mise en relation avec un conseiller et sans choix de réseau possible. Peut-être que le service client est minimaliste pour les abonnés Cdiscount ? Donc mon problème n'est pas résolu.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

En cas de défaut de couverture, un technicien doit effectuer un diagnostic de votre ligne avant de mettre en place une modification.
Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK C.

Merci de votre proposition, mais elle ne répond pas à mon besoin. J'habite dans une zone couverte par les 4 grands réseaux mobiles, mais je suis amené à me déplacer dans des zones où seul Orange a une couverture correcte. Le technicien qui fera le diagnostic de ma ligne quand je suis dans ma zone de résidence ne verra donc pas le besoin de modifier le réseau.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Cette contrainte peut être prise en compte par le technicien, je pourrai lui en faire part lors de la mise en relation.

N'hésitez pas à me répondre par mail si vous souhaitez que nous puissions prévoir un rendez-vous.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICK C.

L'intervention d'Anaïk a été très efficace et j'ai pu obtenir le changement de réseau (de SFR à ORANGE) en quelques minutes. Le service client demande seulement de justifier que le réseau initial par défaut a des lacunes sur les lieux que l'on fréquente habituellement. Je suis pleinement satisfait.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre message.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client