pb envoi mail , besoin du smtp

AZIZ Y.

bonjour,

je souhaiterai utiliser le serveur Smtp de mon abonnement mobile pour l'envoi de mes mail, normalement mon forfait doit etre sir le reseau Orange mais le smtp.orange.fr ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider ?
Merci

Réponses

Bonjour Aziz,

Avez-vous essayé en renseignant le SMTP conseillé par votre fournisseur mail ? Vous pouvez le trouver en cherchant le nom de votre fournisseur mail sur Google.

Si il ne fonctionne pas je vous invite à me faire un retour et nous reverrons les configurations.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AZIZ Y.

bonjour,

cela ne fonctionne pas. je souhaiterai utiliser le smtp de mon operateur mobile.

Bonjour Aziz,

Nous allons réaliser la configuration de votre boîte mail.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aziz,

Je vous ai donné en message privé la marche à suivre pour réaliser avec nos services un paramétrage de votre boîte mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.